American Truck Simulator vient rouler des mécaniques via une nouvelle vidéo de gameplay, tout droit tirée de son alpha.

L’occasion de voir à quoi ressemble cette simulation de chauffeur de poids lourds transposée sur le territoire de l’oncle Sam. Si vous avez été séduit par Euro Truck Simulator, il y a de forte chance que ces images animées à la sauce américaine vous donnent furieusement envie de caler votre séant derrière un volant pour avaler des kilomètres de bitumes dans le but de livrer des tonnes de petits pois. Malheureusement, vous allez devoir prendre votre mal en patience avant de pouvoir tâter le jeu. Les développeurs ont annoncé sur leur blog que le soft n’est qu’au début de son développement et que les caractéristiques ainsi que les environnements peuvent encore changer d’ici la sortie officielle. Sortie officielle qui est d’ailleurs fixée à une date inconnue.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dragon’s Dogma Online : premières infos sur le jeu
Next PS Vita : clap de fin pour l’application Youtube

2 thoughts on “American Truck Simulator : une vidéo qui donne envie de conduire un camion

  1. Je suis tenté d’acheter ce jeux pour voir si c’est correct. J’envisage deveninr chaffeur de camions à poids lourds. Savez vous si ce jeux donne une bonne description de la vie d’un chauffeur?

  2. Je ne pense pas qu’un seul jeu soit la description de la vraie vie de n’importe quel métier. Personnellement j’aime beaucoup jouer à ce genre de jeu, mais 1) je n’ai pourtant pas le permis 2) je me vois mal passer des journées entières sur les routes. Après ça peut, peut-être réveiller des carrières.

    Sinon en ce qui concerne le jeu, dans le genre c’est plus que correct en effet.

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

BookyPets Legends, le jeu vidéo qui encourage la lecture, arrive sur Switch, PS4 et Steam (mais en anglais et espagnol)

23/02/2023
Close