L’éditeur SOEDESCO vient d’annoncer une version Nintendo Switch pour son jeu d’aventure Adam’s Venture: Origins, déjà disponible sur PS4, Xbox One et Steam.

A Lire : Test Adam’s Venture Origins

Petit luxe pour l’aventurier, puisque le titre aura droit à une sortie en format physique sur la plateforme de Nintendo. Pour rappel, Adam’s Venture: Origins se déroule au beau milieu des années 1920, et l’on y incrane l’explorateur Adam Venture, qui se lance à la recherche du secret du jardin d’Éden.

Épaulé par sa compagne Evelyn, il doit explorer des ruines antiques et résoudre d’ingénieuses énigmes pour retrouver des endroits mystérieuxtout en faisant face à la malfaisante compagnie Clairvaux, dont l’appétit vorace pour les artéfacts pourrait semer le chaos à travers le monde.

On vous avait déjà parlé de la version PS4 dans notre test, tout comme en vidéo sur notre chaîne.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La Switch Lite couleur corail s’invitera en Europe le 24 avril
Next [Rumeur] Du Nintendo Direct et Nindies pour fin mars!?
Close

NEXT STORY

Close

Vivez l’épopée des Trois Royaumes avec l’annonce de Dynasty Warriors: Origins

31/05/2024
Close