L’équipe de World of Warcraft a partagé une nouvelle présentation détaillée qui précise davantage les fonctionnalités principales du prochain chapitre de la saga de l’Âme-monde, Midnight.

Parmi les fonctionnalités clés de Midnight se trouve le système de logis. L’équipe a officiellement annoncé que les personnes possédant l’extension pourront bénéficier de l’accès anticipé au système de logis à partir du 3 décembre !

Juste après la présentation détaillée, Ion Hazzikostas (directeur principal du jeu), Paul Kubit (directeur associé du jeu) et Maria Hamilton (directrice de la conception) ont rejoint Randy Jordan (responsable de la communauté) pour une session spéciale de questions-réponses en direct, au cours de laquelle l’équipe a répondu aux interrogations de la communauté au sujet de Midnight. Cette session est également disponible en rediffusion.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Xbox dévoile ses nouvelles formules Xbox Game Pass, et ça pique un peu
Next L’extension Méga-Évolution du JCC Pokémon est dispo, à vos cartes
Close

NEXT STORY

Close

Les ventes d’Alters dépassent les 280 000 exemplaires.

08/07/2025
Close