333Studios annonce la sortie sur PC et consoles de Retrieval, une nouvelle aventure d’horreur cinématographique. Riche d’une histoire immersive, d’un gameplay captivant et d’un développement profond des personnages, Retrieval est disponible dès à présent sur Steam et le Playstation Store.

Pour célébrer cette annonce, le studio a publié une toute nouvelle bande-annonce présentée en avant-première au Future Game Show. Cette bande-annonce présente en exclusivité des séquences en temps réel capturées avec RTXDI, une technologie NVIDIA qui améliore de façon significative les ombres et les reflets obtenus par ray-tracing. De plus, elle présente un son entièrement en 3D grâce à la technologie Dolby Atmos, avec un son conçu par Wild Cat Records.

Ce titre invite les joueurs à se glisser dans la peau de Hana Loshe, la courageuse commandante d’une équipe de recherche bloquée sur la lointaine planète Ryhalian. Dans une mystérieuse base rétro-futuriste, les joueurs devront naviguer dans un monde ravagé pour tenter de survivre, en affrontant des défis incessants et des adversaires terrifiants à chaque tournant.

Retrieval propose une narration pleine de rebondissements inattendus, qui aborde les thèmes de l’amitié, de l’amour, de la loyauté et de l’horreur. Le développement des personnages et la narration passionnante du jeu captiveront les joueurs alors qu’ils découvriront les secrets effrayants de Ryhalian.

Avec ses visuels atmosphériques propulsés par NVIDIA et ses sons 3D envoûtants, Retrieval promet une expérience de jeu immersive. Les joueurs embarqueront dans ce périlleux voyage avec Hana Loshe et vivront une expérience dramatique intense et un gameplay palpitant dans cette aventure de survival horror qui brouille les frontières entre le cinéma et le jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les développeurs de Blasphemous révèlent The Stone of Madness, un titre d’aventure tactique et furtive pour début 2025
Next Une nouvelle bande-annonce de gameplay pour L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Murder by Numbers

07/03/2020
Close