La Chine est plutôt laxiste en matière de droit d’auteur. Preuve en est encore avec le jeu 300 Heroes qui semble confirmer qu’il n’y a pas d’équivalent en chinois pour le mot copyright.

300 Heroes n’est en fait qu’une pâle copie de League of Legends dans laquelle tous les héros ont été re-skinné de manière plutôt originale. Résultat des courses, on se retrouve devant des rixes WTF à souhait qui ont au moins le mérite damener un semblant de réponse à des questions hautement existentielles comme « qui est le plus fort entre Shrek et Naruto ? ». Parce que oui, les 25 stars du jeu sont aussi inattendues qu’hétéroclites. Pêle-mêle, on y retrouve un singe bizarre qui lance des Angry Birds, Wall-E, Naruto, Sasuke, Luffy ou encore Shrek. Du coup, nos yeux pleurent d’effroi devant des scènes assez surréalistes comme celle où Naruto assassine de sang-froid ce pauvre Wall-E.

Si vous êtes assez courageux que pour poser vos paluches sur 300 Heroes, le site officiel se trouve juste ici. Pour les autres, vous pouvez toujours vous rattrapez en visionnant la vidéo mettant en scène ce clone cheapos de LoL.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Comparatif Xbox One PS4 en une image
Next MotoGP 14 | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Du gameplay commenté par ses développeurs pour Sable

31/08/2020
Close