Bad Dream : Coma, l’un des jeux d’horreur indépendants les plus intrigants de ces dernières années, sortira sur Xbox One et Xbox Series X/S le 20 avril.

Il s’agit d’un jeu d’aventure de type point-and-click qui se distingue par son atmosphère sombre et inquiétante, un décor cauchemardesque et une histoire non linéaire offrant de nombreux choix. Auparavant, le titre avait été très
positivement accueilli sur PC et Nintendo Switch.

Bad Dream : Coma est un jeu développé par le studio polonais indépendant Desert Fox. Il sera publié sur la Xbox One (et rétrocompatible Xbox) par Ultimate Games S.A.

Dans Bad Dream : Coma, les joueurs peuvent compter, entre autres, sur un style graphique minimaliste et une bande sonore originale. La réalité des cauchemars est renforcée par une atmosphère surréaliste et très inquiétante. Les choix jouent un rôle clé dans le jeu, car même la plus petite décision peut avoir un impact direct sur le résultat.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous EPOS présente le H3 Gaming, le casque gaming haute gamme
Next Gameplay : Hitchhiker – L’étrange route

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

En décembre 2019, Capcom va débrancher Dragon’s Dogma Online

04/07/2019
Close