Ebb Software lève aujourd’hui le voile sur une nouvelle vidéo de gameplay de son jeu d’horreur à la première personne, Scorn. La vidéo montre une version largement améliorée du niveau montré pour la première fois en 2017, qui tourne cette fois sur Xbox Series X.

Cet extrait illustre une autre partie du niveau dévoilé auparavant, et démontre les progrès effectués par l’équipe de développement sur l’expérience singulière qu’est Scorn . Le gameplay et les systèmes de jeu ont été améliorés, et de nouvelles armes, animations, environnements et créatures ont été ajoutés.

Le jeu tourne sur Xbox Series X depuis quelques mois, mais le studio annonce qu’il a déjà atteint le même niveau graphique que sur les meilleures configurations PC. De nombreuses améliorations sont prévues sur les deux supports d’ici la sortie du jeu, en 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Gameplay découverte de Pumpkin Jack – Un jeu parfait pour Halloween ?
Next R-Type Final 2 sortira en 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Il y aura une Nintendo Switch édition limitée aux couleurs de Diablo III

15/10/2018
Close