La firme au plombier avait prévenu les joueurs il y a plusieurs semaines de cela : Zelda Wii U ne sera pas présent lors de l’E3 2015. Pourtant, Nintendo vient de confesser qu’il avait une nouvelle séquence de gameplay sous le coude, mais qu’il a délibérément refusé de la divulguer lors de l’E3.

C’est via une interview accordée à IGN que Big N explique pourquoi il n’a pas souhaité montré Zelda sur Wii U lors de cet E3 2015. Le sémillant Fils-Aime a ainsi indiqué que Nintendo ne voulait montrer que des jeux qui vont sortir dans un futur proche, c’est-à-dire pour cette fin d’année ou pour le début de l’année prochaine. Du coup, s’il avait montré des images du nouveau Zelda, il craignait de frustrer les joueurs qui auraient du encore attendre de longs mois (années ?) avant d’y jouer.

Au passage, le bonhomme s’excuse en affirmant que si Zelda Wii U avait été montré lors de l’E3 2014, c’est parce que les développeurs étaient confiants pour une sortie en 2015.

Enfin, Fils-Aime a également coupé court aux rumeurs en disant que le nouveau Zelda sortira bien sur Wii U, et qu’il ne sera pas une exclusivité NX. Après, rien ne dit que le jeu ne serait pas cross-gen…

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent E3 2015 Enter the Gungeon : un mode coop est annoncé
Suivant Unravel : même le gameplay est super choupinet

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Blizzcon 2014 Heroes of the Storm : la bêta et de nouveaux persos

07/11/2014
Close