Crédit: Famitsu 2016
Crédit: Famitsu 2016

6ème épisode annoncé au Japon (et on espère bien en Europe) lors de ce TGS pour le 8 décembre prochain au Japon et en Chine. Une démo jouable était déjà disponible (encore une fois uniquement au Japon…) sur le PSN et pas mal de vidéos ont tourné sur le net. Mais le créateur du jeu totalement mégalo, dingue et Super Yak’ (c’est comme une transformation en super Sayen d’un yakuza) a cette fois eu la bonne idée de ramener ses hotesses de bars dans tout le TGS pour les faire distribuer des petits paquets de mouchoirs et autres éventails. Un épisode qui s’annonce grandiose car pour la première fois le moteur du jeu a entièrement été créé pour et uniquement la PS4.

 

 

57d278606a13057d278606df6d

Bye Bye moteur graphique du 3,4 et 5 (sur ps3, qui faisait déjà de belles prouesses pour l’époque) et BONJOUR souffle nouveau. Surtout qu’un guest très particulier s’invite pour ce sixième épisode: Takeshi Kitano lui même fera parti du jeu.

Voici quelques photos de Takeshi en 3d pour le plaisir des yeux.

 

Enfin le trailer de cet opus qui fait déjà baver le petit Bery:

Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous En voilà une jolie PS4 signée FF
Next Nioh est enfin daté
Close

NEXT STORY

Close

Diablo III sur Switch, c’est pour le 2 novembre prochain

13/09/2018
Close