Si vous aimez les Yakuza, vous aurez bientôt l’occasion de tous vous les enfiler sur PlayStation 4 (du moins, tous les titres principaux).

Ryokutya2089 vient de relayer le dernier numéro du magazine Dengeki PlayStation qui révèle que Sega va remasteriser Yakuza 3, 4 et 5 sur PlayStation 4. Du coup, avec les remakes Yakuza Kiwami et Kiwami 2 (qui déboule en Europe le 28 août prochain), on aura la totale.

L’annonce dévoile même une fenêtre de sortie nipponne : le remake de Yakuza 3 est attendu pour le 9 aout prochain (le développement du remake est fini à 90 %) tandis que le remake du 4 arrivera à l’automne 2018 et enfin le remake de Yakuza 5 devrait débarquer au printemps 2019. Malheureusement, aucune information concernant l’Europe n’a été mise sur la table. Mais vu le succès des derniers épisodes, on devrait les voir arriver chez nous quelques mois après leur sortie japonaise. Pas trop de souci à se faire là dessus.

Côté technique, on peut vous dire que les remakes de Yakuza 3, 4 et 5 bénéficieront d’une meilleure résolution (1080p) et d’un framerate boosté (60 images par secondes).

Hypés par cette annonce ?

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent La PS4 entame la phase finale de son cycle de vie
Suivant Vegeto Bleu et Zamasu fusionné déboulent le 31 mars dans Dragon Ball FighterZ
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

La PES League World Tour 2018 sera la Champions League version eSport

25/09/2017
Close