Originellement prévue pour septembre 2022, la date de sortie de Xenoblade Chronicles 3 a été avancée au 29 juillet 2022. Le nouvel opus de cette série de RPG transportera les joueurs dans une aventure épique dont le thème central est la vie et se déroulant dans l’avenir commun aux deux jeux précédents de la série.

Les joueurs incarneront deux protagonistes, Noah et Mio, originaires de deux nations en guerre : Keves et Agnus. En tout, six personnages issus de ces deux nations vont unir leurs forces pour découvrir la vérité derrière ce conflit. Pour cela, ils font route vers la Marche de l’Épée, une région dont le sol est percé par une gigantesque épée.

Comme dans les jeux Xenoblade Chronicles précédents, le combat s’engage en attaquant directement les ennemis sur le terrain. Les joueurs peuvent prendre le contrôle du groupe de Noah composé de six membres, mais également contrôler des personnages supplémentaires que le groupe aura rencontrés au cours de l’aventure. Chaque personnage endossant un rôle particulier sur le champ de bataille, il est possible d’établir toutes sortes de stratégies. Noah est un épéiste spécialisé dans le combat rapproché, tandis que Mio est une zéphyr qui attire l’attention de l’ennemi tout en esquivant ses coups avec brio. Chaque personnage appartient ainsi à une classe distincte qui lui fournit des avantages uniques. En progressant dans l’aventure, les joueurs pourront personnaliser la composition du groupe en modifiant la classe de chacun de ses membres. Chaque duo du groupe, Noah et Mio, Lanz et Sena, ou encore Eunie et Taion peut recourir à l’Interlien après avoir rempli certaines conditions pour fusionner et prendre la forme d’un gigantesque Ouroboros. Chaque Ouroboros possède ses propres techniques de combat, et déclencher cette transformation au bon moment sera la clé pour décrocher la victoire.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le thème principal de The Centennial Case: A Shijima Story se dévoile dans un trailer
Next La customisation dans le prochain Saints Row, ça va dépoter !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Dark Pictures Anthology – Little Hope

29/10/2020
Close