Une nouvelle nation va faire son apparition dans World of Warships : Legends lors de la prochaine mise à jour du jeu calée au 9 mars prochain. Les heureux élus sont les russes et leurs croiseurs. Et ils ne débarqueront pas les mains vides puisqu’ils seront accompagnés d’une nouvelle campagne.

Baptisée « War and Peace » (excellents albums d’Ice Cube soit dit en passant), cette campagne contient 95 niveaux au bout desquels se trouve le Mikhail Kutuzov, un cuirassé russe très performant ayant servi durant toute la Guerre Froide. Tout au long de la campagne « War and Peace », les joueurs remporteront aussi plein de consommables et d’équipements.

Sinon, sept nouveaux croiseurs russes et soviétiques seront aussi de la fête. Les destroyeurs russes en accès anticipé varient du niveau III au niveau VI et excellent dans les duels d’artillerie dans lesquels ils peuvent utiliser leur puissance de feu pour frapper les croiseurs solitaires, abattre les cuirassés et démolir entièrement les destroyeurs ennemis. Six nouveaux commandants incarnent cette nouvelle nation et représentent une grande partie de l’histoire navale impériale russe et soviétique, de la guerre russo-turque à la Guerre Froide. Ces commandants apportent de nouvelles capacités pour améliorer les navires des joueurs et optimiser leur nouvelle flotte russe.

World of Warships : Legends – trailer de la mise à jour de mars

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Roller Champions précise son alpha fermée de mars
Next eFootball PES envoie ses Iconic Moments et son Data Pack 5.0
Close

NEXT STORY

Close

Les jeux Xbox One X prennent vraiment beaucoup de place sur le disque dur

03/11/2017
Close