Via son extension Warlords of Draenor, World of Warcraft continue de s’étoffer . Avec l’arrivée du patch 6.2, le meuporg de Blizzard donnera la possibilité à ses joueurs de construire leur propre navire. Une fois en possession d’un Fief de niveau 3, vous pourrez construire un chantier naval afin d’y bâtir un navire paré pour partir en missions sur les flots tumultueux.

 côté de cette nouvelle featurette, on retrouve en vrac dans ce patch un nouveau raid de 13 boss baptisé « Citadelles des Flammes ardentes »,  où on pourra mettre la misère à Killrogg Œil-Mort, un Mannoroth réanimé et même à Archimonde en personne !

Un nouveau niveau de difficulté pointera également le bout de son nez  avec les donjons mythiques, où les plus acharnés iront « wipe » pour des loots toujours plus gros. Perso, on fait déjà des pronostics pour savoir quand cette nouvelle difficulté sera nerf.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Hearthstone disponible sur smartphone
Next Un Pack Xbox One avec The Witcher 3 en Belgique le 19 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Marvel’s Midnight Suns sera disponible en décembre

12/09/2022
Close