Strictly Limited Games, en collaboration avec Natsume Inc., est heureux d’annoncer le lancement de la pré-commande de l’emblématique shmup Wild Guns Reloaded. Il y aura différentes versions spéciales de la version en boîte, qui seront disponibles en précommande à partir du 3 octobre 2021 uniquement chez Strictly Limited Games.

Les fans du shoot’em up de l’Ouest sauvage pourront se procurer Wild Guns Reloaded sous forme de boîte en édition limitée et en édition collector sur Switch et PlayStation 4. De plus, il y aura quelque chose de spécial pour les amateurs de jeux rétro : le classique populaire des années 90 Wild Guns reviendra en quantité limitée sur SNES !

Wild Guns est un jeu de tir rapide de style arcade, mélangeant le Far West classique et le steampunk futuriste et rétro. Incarnez Clint ou Annie et sautez, plongez et roulez pour éviter le barrage de balles des ennemis. Attrapez un ami et affrontez vos ennemis ensemble dans le mode coopératif à deux joueurs ! Rassemblez des mitrailleuses, des lance-grenades, des fusils à pompe et des bombes pour vaincre les divers ennemis et boss dans les différentes étapes, toutes dotées d’un design visuellement exceptionnel et détaillé.

En tant que version remastérisée du jeu classique, Wild Guns Reloaded vous propose deux personnages supplémentaires pour une action palpitante à quatre joueurs. En plus d’Annie et de Clint, vous pouvez maintenant vous joindre à la lutte contre les méchants adversaires futuristes comme Doris et Bullet le chien !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Back 4 Blood dégaine son trailer de lancement
Next Yurukill: The Calumniation Games annoncé

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Shenmue I & II

06/09/2018
Close