Untold Tales ainsi que Studio Voyager et IguanaBee ont annoncé leur jeu d’aventure What Lies in the Multiverse.

La sortie du jeu est prévue pour début 2022 sur PC, PS4, Switch et Xbox One. Une démo jouable sera disponible sur Steam à partir d’aujourd’hui, vendredi 1er octobre 2021.

What Lies in the Multiverse est une aventure en 2D axée sur l’histoire, que l’on pourrait qualifier de comédie dramatique. Rempli à ras bord de pitreries hilarantes et caricaturales, le récit présente également au joueur des thèmes matures et profonds comme la mort, l’envie et l’obsession.

Lorsqu’un garçon surdoué (connu uniquement sous le nom de The Kid) est propulsé dans un univers totalement nouveau, il rencontre Everett, un scientifique sarcastique, excentrique et mystérieux qui a le pouvoir de changer de dimension. Liés par une dangereuse curiosité mutuelle pour les mondes parallèles, ils se lancent dans une enquête sur l’inconnu. Ensemble, ils s’aventurent sur une île étrange où ils trouveront des réponses essentielles sur le passé d’Everett et sur l’univers, tout en étant poursuivis par d’anciennes et douteuses connaissances qui cherchent à les capturer et à mettre un terme à leurs manigances dimensionnelles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouvelle vidéo sur Projet Zero La Prêtresse des Eaux Noires et La vérité sur le Mont Hikami
Next Nouveau trailer, nouvelle démo et date de sortie pour Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Replay : Memoir of an Uprooted Family – Le roman graphique du créateur de Prince of Persia explore le développement de jeux, l’Holocauste et les traumatismes familiaux générationnels.

19/03/2024
Close