Les fans de Warhammer ont reçu une bonne nouvelle, car Steel Sky Productions vient de baisser le prix de leur jeu de combat stratégique au tour par tour Warhammer Underworlds : Online.

Warhammer Underworlds : Online a en effet changé de modèle de prix. Le jeu aura désormais un nouveau prix de base de 8.99€.

Tous les futurs achats de Warhammer Underworlds : Online comprendront deux Warbands de base, Steelheart’s Champions et Magore’s Fiends, comme Warbands de départ. Les anciens groupes de base, Sepulchral Guard, Ironskull’s Boyz, The Farstriders et Spiteclaw’s Swarm deviendront des Warbands en DLC payants, rejoignant Thorns of the Briar Queen, Eyes of the Nine, The Chosen Axes et une nouvelle version, Stormsire’s Cursebreakers.

Stormsire’s Cursebreakers devient le dixième Warband à entrer en lice, permettant aux joueurs de prendre le contrôle de puissants mages de combat en maîtrisant la magie des tempêtes hurlantes. Il s’agit d’un groupe d’élite qui utilise des cartes de sorts spéciales pour prendre le contrôle du champ de bataille.

Le jeu en ligne à deux joueurs est disponible en anglais, russe, français, italien, allemand et espagnol. Le nouveau contenu est distribué de deux manières :

  • Tous les joueurs recevront à intervalles réguliers des cartes universelles gratuites et continues.
  • Les extensions DLC Warband ainsi que leurs cartes spécifiques à la guerre sont disponibles au prix de 5,99 USD.

Les futures mises à jour du jeu intégreront des changements de règles, de nouveaux agencements de plateau et des changements visuels pour correspondre aux nouveaux Warbands de Nightvault, Beastgrave et Direchasm.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Chicory: A Colorful Tale mettra de la couleur dans nos vies sur PS4 et PS5
Next Red Bull Campus Clutch – Compétition étudiante sur Valorant !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ratchet & Clank : un jeu PS4 pour 2016

10/06/2015
Close