Le hack’n’slash Warhammer : Chaosbane vient de lever le voile sur les dates de sa premières phase de bêta fermée. Prenez note : le titre sera jouable du 7 mars à 10h au 13 mars prochain à 10 h sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Attention, pour participer à cette période d’essai, il sera obligatoire d’avoir précommandé le jeu (versions Standard, Magnus ou Digital Deluxe). Par ailleurs, il sera possible de précharger la bêta de Warhammer : Chaosbane dès le 6 mars à 10h.

Côté contenu, la bêta fermée de Warhammer : Chaosbane permettra d’xp jusqu’au niveau 20 dans les égouts de Nuln en coop jusqu’à 4 (en ligne ou en local) avec deux personnages : Konrad, le soldat de l’empire, et Elontir le mage haut elfe.

En marge de cette annonce, le studio EKO Software répond à plusieurs questions sur le jeu dans une vidéo « Ask me anything » disponible juste en dessous de cette ligne de texte.

Warhammer : Chaosbane – vidéo « Ask me anything »

Pour rappel, Warhammer : Chaosbane sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 4 juin 2019 et dès le 31 mai pour les possesseurs de la Magnus Edition et de la version Digital Deluxe.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Conan Unconquered s’explique en vidéo
Suivant One Piece : World Seeker lance sa cinématique d’introduction
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Tales of Zestiria : en octobre sur PS3, PS4 et PC

13/06/2015
Close