110 Industries et Soleil ont lancé aujourd’hui leur jeu de tir à défilement latéral de style 16 bits, Space Runaway, sur PC, à télécharger gratuitement ! Fidèle recréation rétro des jeux de tir de l’ère de l’arcade, Space Runaway vous propose sept niveaux à parcourir à toute vitesse, des boss épiques à vaincre et une multitude de bonus dont vous aurez besoin pour vaincre les forces extraterrestres qui tentent de vous abattre.

Créé à l’origine comme l’un des nombreux mini-jeux qui apparaîtront dans le prochain titre d’action à la troisième personne de 110 Industries, Wanted : Dead, dont la sortie est prévue le jour de la Saint-Valentin 2023 sur PC, PlayStation et Xbox, Space Runaway a pris sa propre vie. Après être devenu un titre à part entière qui ressemble à un classique de l’ère 16 bits, 110 a décidé de le partager gratuitement.

Dans Space Runaway, vous prenez le contrôle du mécha expérimental secret connu sous le nom de XR-110, développé par le Dr. Lincoln Maverick. L’impitoyable empire Toliman a découvert son existence et cette connaissance les a incités à attaquer et à essayer de prendre le contrôle du dernier espoir de la Terre. Seul vous, qui incarnez le lieutenant Landers, pouvez survivre à l’attaque et vous échapper avec le XR-110. L’espoir de l’humanité repose sur vos épaules malgré vous alors que l’Empire Toliman poursuit et tente d’anéantir le Space Runaway.

La version complète de Space Runaway sera également jouable en tant que mini-jeu dans Wanted : Dead, qui sortira sur PC, Xbox et PlayStation le 14 février 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous JSAUX sort une coque transparente Steam Deck juste à temps pour Noël
Next XSEED Games revient sur ses sorties de 2022 et sur les titres qui arriveront en 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Légendes Pokémon – Arceus

06/02/2022
Close