L’éditeur Ratalaika Games, en collaboration avec Venturous, annonce la sortie prochaine de Voyage, un voyage d’exploration relaxant et magnifique.

Disponible le 12 août sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Switch, au prix de 14,99 €, ce jeu d’aventure coopératif imaginatif et accrocheur est à ne pas manquer.

Annoncé comme une aventure casual à défilement latéral, Voyage offre bien plus avec son esthétique et ses décors en constante évolution, en suivant deux survivants qui se retrouvent sur une planète inconnue. Leur voyage, que vous décidiez de jouer seul ou en coopération, sera composé de nombreux obstacles qui les empêcheront d’avancer. Tout au long de leur voyage, ils lèveront le voile sur un mystère du passé et trois histoires sont racontées simultanément dans Voyage : le « gameplay » (le voyage proprement dit), les « scènes statuaires » (qui sont les souvenirs personnels des grandes sœurs) et enfin les « peintures murales » (qui racontent l’histoire de la planète et des personnes qui y ont vécu).

Lorsque vous jouez à Voyage en mode solo, par opposition au mode coopératif à deux joueurs, l’un des deux protagonistes du jeu agit comme un compagnon IA, comme si vous jouiez le jeu avec un ami. Vous pouvez choisir lequel des personnages contrôler à tout moment, interagir avec les objets et grimper ensemble, vous dire de suivre ou de rester sur place, vous montrer du doigt et même vous embrasser. De nombreux objectifs tout au long du voyage de Voyage exigent une coopération entre deux personnages, par exemple pousser des piliers, déplacer des objets et s’aider mutuellement en grimpant. En outre, l’exploration partagée du jeu joue également un rôle dans la narration elle-même. Que vous décidiez de jouer seul ou en coopération, le voyage se déroulera autour de deux survivants à la recherche de réponses, pour résoudre un mystère et trouver un moyen de rentrer chez eux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gameplay : Seduction – A Monk’s Fate – Au delà du Puit, la déesse
Next Téracristallisation, Poké Portail… le plein d’infos pour Pokémon Écarlate et Violet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy VII Remake : Rouge XIII ne sera pas un personnage jouable

02/03/2020
Close