Alors que la sortie de South Park L’annale du destin prévue le 17 Octobre se rapproche à grands pets, Ubisoft nous annonce une possibilité pour le moins originale qui ravira le cœur des fans de la série.

En effet, par le biais du concours « I am the fart » organisé par Ubisoft, un heureux élu aura le privilège d’aller enregistrer son plus beau pet à San Fransisco, dans les studios d’Ubisoft. Le magnifique vent de cet athlète des sphincters sera ajouté comme bruitage en jeu. On ne nous en dit pas plus sur où cette belle flatulence sera intégrée, mais elle y sera ! Étant donnée la place prépondérante que prenaient les pets dans le premier opus et dans celui-ci, on pourrait même imaginer que ce soit le bruitage du pet de votre avatar.

Pour rappel, dans cet opus, nous avons découvert après la démo de la gamescom que vos pets pourront être utilisés pour interagir avec l’environnement afin de résoudre des puzzles ou débloquer des accès. Les pets auront donc une vraie utilité dans le gameplay.

Que faire pour être l’heureux élu ? C’est très simple, visitez https://iamthefart.ubi.com, enregistrez-vous et uploadez une vidéo de votre plus beau pet. Un jury plus que qualifié élira le vainqueur à la fin du concours qui se déroule entre le 2 et le 16 Octobre.

J’espère secrètement que l’auteur de la vidéo ci-dessous participera …

Je vous laisse avec la vidéo du trailer de ce magnifique concours. A vos marques, prêts, pétez !

Show Full Content

About Author View Posts

Papayou

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com

Previous Worlds Lol 2017 : Les groupes principaux commencent !
Next Au japon, la Xbox One réduit à un simple lecteur Ultra HD Blu-ray ?
Close

NEXT STORY

Close

Hatsune Miku : Project Diva MegaMix sortira le 13 février 2020 au Japon (et en 2020 chez nous)

30/08/2019
Close