A mesure que la date de sortie de Detroit : Become Human approche, l’intensité entourant sa communication gonfle. Aujourd’hui, le prochain jeu de chez Quantic Dream revient pour causer de sa partoche.

Pour rappel, Detroit: Become Human permettra de contrôler trois androïdes : Kara, Connor et Markus. Pour créer les thèmes de ces protagonistes, trois compositeurs ont été dépêchés pour autant d’ambiances différentes.

Le compositeur du thème de Kara est le violoncelliste Philip Sheppard, le même gaillard qui avait signé la musique de la bande-annonce de Detroit : Become Human pour la Paris Games Week 2015.

Pour Connor, son thème est signé de la plume de Nima Fakhrara, qui a œuvré sur le film The Signal (réalisé par Will Eubank).

Enfin, le thème de Markus a été enfanté par John Paesano. Le même John Paesano qui a composé pour Daredevil (Netflix) et Le Labyrinthe (réalisé par Wes Ball).

En sus de ces trois extraits musicaux, on vous laisse un petit making-of vidéo en vous rappelant avant que Detroit : Become Human sortira le 25 mai prochain sur PlayStation 4.

Detroit Become Human – Création de la musique du jeu

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dauntless entrera en bêta ouverte à partir du 24 mai prochain
Next The Banner Saga 3 est attendu pour le 24 juillet prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC
Close

NEXT STORY

Close

Red Bull Campus Clutch – Compétition étudiante sur Valorant !

17/02/2021
Close