Découvrez la joie d’être le gérant d’une installation de la chaîne Flat Eye – la destination numéro un dans le monde, non seulement pour l’essence, mais aussi pour tous vos autres besoins. Flat Eye est un jeu mêlant simulation et gestion de ressources qui se déroule dans ce qui pourrait être notre futur proche et qui met l’accent sur les histoires personnelles de vos clients.

Flat Eye est le nouveau projet de MONKEY MOON, les développeurs de Night Call, qui font à nouveau équipe avec l’éditeur Raw Fury pour produire un autre jeu riche en histoires qui ne vous laisseront pas indifférentes.

En tant que responsable d’une installation Flat Eye, vous êtes chargé·e d’optimiser les produits et services que vous proposez à vos clients à l’aide des algorithmes commerciaux intuitifs brevetés de Flat Eye. Apportez des améliorations à votre boutique pour répondre aux besoins de vos clients et débloquez diverses trames narratives.

L’objectif de tout établissement Flat Eye est de fournir à chaque client un service inégalé ainsi qu’une expérience d’achat sur mesure. Engagez-vous auprès des clients VIP pour découvrir des histoires qui traitent de la dépendance croissante de l’humanité aux avancées technologiques, de la confidentialité numérique et du contrôle des grandes entreprises. Certaines sont absurdes ou comiques… d’autres inquiétantes.

Et n’oubliez jamais : Flat Eye sait ce que vous voulez avant même que vous en ayez conscience.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Supermassive Games sortira The Quarry le 10 juin
Next Moss : Book II sera lancé le 31 mars sur PSVR

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Langrisser I & II date sa sortie chez nous et se compare à l’original

21/11/2019
Close