À partir d’aujourd’hui, le service de cloud gaming Utomik est disponible sur les appareils Android, rendant les jeux plus accessibles que jamais ! Pour fêter cela, Utomik Cloud sera gratuit pendant ce week-end, donnant à chacun la chance d’essayer l’application et ses plus de 200 jeux sur Android par lui-même. Et ce n’est pas tout : pour l’occasion, Utomik mettra en ligne plusieurs jeux indépendants très appréciés sur son abonnement Cloud pendant et après le week-end de gratuité.

Avec le lancement d’Utomik Cloud sur Android, un nombre soigneusement sélectionné de plus de 1400 jeux PC est mis à disposition sur les appareils mobiles (smartphones et tablettes) fonctionnant sous Android 9 ou supérieur et continuera à croître chaque mois. Utomik vient tout juste de lancer son application sur les téléviseurs intelligents Samsung et LG 2021/2022, et la mise à disposition de son service sur Android marque une nouvelle étape dans son objectif de donner à chacun la possibilité de jouer sur n’importe quel appareil et où il le souhaite.

Plus de 200 jeux peuvent être appréciés à l’aide d’une manette à l’écran qui correspond à chaque jeu du service de jeu en nuage. Cette collection peut être jouée en connectant une manette à votre appareil Android. Pour les autres jeux, des commandes spéciales sur écran tactile ont été développées.

Ce week-end, tout le monde peut profiter gratuitement d’Utomik Cloud. Ceux qui souscrivent à un abonnement après avoir essayé l’application pendant le week-end gratuit d’Utomik Cloud peuvent bénéficier d’une réduction de 50 % sur leur abonnement à vie. Le service cloud peut être utilisé dans le cadre du plan personnel pour seulement 4,49 € et du plan familial pour quatre personnes pour seulement 6,49 /6,49 $ par mois.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Just Dance 2023 – C’est l’heure de danser !
Next Le répéteur tri-bande Wi-Fi 6 FRITZ!Repeater 3000 AX étend votre signal dans chaque recoin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Résumé du Devolver Direct 2020

12/07/2020
Close