Hier soir, Tango Gameworks et Bethesda ont annoncé la sortie de leur jeu d’action-aventure Ghostwire: Tokyo sur PS5 et PC pour le 25 mars 2022. Les joueurs ont également eu un aperçu détaillé du gameplay, de l’atmosphère de ce jeu plein de rebondissements. Ghostwire: Tokyo est un voyage qui se veut extraordinaire dans l’incroyable réinterprétation de l’une des villes les plus remarquables au monde.

Ghostwire: Tokyo plonge les joueurs dans un monde rempli de personnages tout droit sortis des légendes, du folklore et des contes japonais. Ces histoires ont inspiré les nombreuses créatures étranges qui croiseront votre chemin, ce qui donne à Ghostwire toute son authenticité tokyoïte. Développé par Tango Gameworks, le jeu permet aux joueurs de parcourir le paysage urbain ultra moderne de Tokyo, de visiter des lieux iconiques et de découvrir les secrets que renferme la ville.

Les joueurs qui osent s’aventurer hors des sentiers battus pourront également aider des personnages attachants, sauver de nombreux esprits et échanger leurs incroyables trouvailles contre de belles récompenses auprès d’amis poilus inattendus. Les quêtes secondaires de Ghostwire ne ressemblent à aucune autre quête, mais plutôt à des contes charmants qui enrichissent le monde et la vision du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sifu montre ses versions physiques dans un nouveau trailer
Next Voice of Cards: The Forsaken Maiden sera dispo le 17 février et ce n’est pas un DLC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Crash Bandicoot 4 : du gameplay chez les pirates

30/06/2020
Close