ZeniMax Online Studios a annoncé la saga 2023 d’ESO, L’Ombre sur Morrowind. Cette année, l’histoire ramènera les joueurs à Morrowind et leur permettra d’explorer des lieux qu’ils n’ont pas vus dans The Elder Scrolls depuis 1994. La saga de l’Ombre sur Morrowind raconte une histoire découpée en plusieurs publications de contenu, à commencer par le Pack de jeu téléchargeable de donjons Scribes of Fate en mars. L’histoire continue avec le Chapitre Necrom en juin. Mais surtout, l’équipe a révélé qu’il y aura une nouvelle classe jouable, l’Arcaniste, incluse dans le nouveau Chapitre en juin.

Scribes of Fate

Pour commencer la saga L’Ombre sur Morrowind saga, le Pack de jeu téléchargeable Scribes of Fate arrivera au mois de mars et proposera deux nouveaux donjons PvE pour quatre joueurs. Les joueurs affronteront les acolytes pervertis des Scribes de Mora dans les Salles du Scribe ou lutteront contre la magie temporelle de Bal Sunnar.

Scribes of Fate sera déployé le 13 mars 2023 sur PC/Mac, et le 28 mars 2023 sur Xbox et PlayStation.

The Elder Scrolls Online: Necrom

Après le Pack de jeu téléchargeable Scribes of Fate, le Chapitre The Elder Scrolls Online: Necrom sortira en juinLe Chapitre Necrom proposera 30 heures de contenu narratif inédit, qui mèneront les joueurs dans deux nouvelles zones extraordinaires dans l’est de Morrowind, avec deux nouveaux Compagnons. En plus de ces nouvelles zones, Necrom proposera aussi l’une des fonctionnalités les plus demandées dans ESO, une nouvelle classe jouable, l’Arcaniste. L’Arcaniste est la septième classe jouable d’ESO, elle proposera de nouvelles compétences puissances et des mécaniques inspirées par un prince Daedra d’Oblivion. 

The Elder Scrolls Online: Necrom sortira sur PC/Mac le 5 juin 2023, puis sur Xbox et PlayStation le 20 juin 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Plus d’infos sur Hi-Fi Rush, la surprise de Tango Gameworks sur XBox et PC
Next Devolver sort Devolver Tumble Time sur mobiles, là, tout de suite

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Preview de Wayfinder – gamescom 2023

30/08/2023
Close