EDIT :

La démo de Valkyria Chronicles 4 est finalement disponible sur PlayStation 4 mais également sur Xbox One et Switch. Seul le PC n’y a pas droit.

Cette démo jouable permet de tâter le prologue ainsi que les deux premiers chapitres du jeu. Toute votre avancée, votre xp et les objets gagnés pourront être importé vers le jeu final. Notez enfin que si vous jouez à la démo, vous recevrez aussi un accessoire inédit dans le jeu.

Comme ce fut le cas au Japon, Sega vient de publier une démo jouable de Valkyria Chronicles 4 sur le Playstation Store européen. Cette démo contient permet de s’essayer au tout début de l’aventure et il est même possible de transférer votre sauvegarde vers le jeu complet quand celui-ci sortira.

Par contre, cette démo de Valkyria Chronicles 4 n’est disponible que sur PS4 à l’heure où ces lignes s’écrivent. Aucune nouvelle d’une éventuelle démo sur PC, Xbox One ou Switch…

Sinon, on vous rappelle que la version finale de Valkyria Chronicles 4 est attendue pour le 25 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Bande-annonce de Valkyria Chronicles 4

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pas de Fallout 76 sur Steam
Next Henry Cavill (Superman) a envie d’interpréter Geralt dans la série Netflix The Witcher
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : le prochain Community Day sera centré sur Embrylex le 16 juin 2018

23/05/2018
Close