The Pokémon Company International sort aujourd’hui la première bande-annonce de la prochaine saison du dessin animé Pokémon. La série : Pokémon, les voyages d’un Maître sera la 24e saison de l’emblématique dessin animé, elle retracera les nouvelles aventures de Sacha Ketchum et de son Pikachu.

Le monde est très grand mais vous savez où trouver Sacha et Goh : en train de combattre et attraper des Pokémon de Kanto à Galar ! Avec Pikachu, Pyrobut et les autres Pokémon à leurs côtés, nos héros continuent leur voyage à la recherche de Pokémon pour le Laboratoire Cerise. En chemin, Sacha grimpe dans le classement du Tournoi du Couronnement Mondial, et Goh ajoute des Pokémon à son Pokédex et progresse dans sa quête pour attraper Mew. Tandis que Chloé fait ses premiers pas en tant que Dresseuse Pokémon après avoir rencontré une mystérieuse Évoli. De nouveaux amis, d’anciens rivaux et des aventures passionnantes vous attendent, car le voyage continue !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous NACON Connect 2021 : Résumé des annonces
Next Les licences Panzer Dragoon et The House of the Dead seront maintenant distribuées par Microids

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Allez récupérer Méganium, Typhlosion et Aligatueur dans votre Banque Pokémon

06/02/2015
Close