Newcore Games est ravi de révéler la première démo en ligne de son captivant jeu d’action-aventure en 2,5D, The Devil Within : Satgat, dans le cadre du très attendu Steam Next Fest, qui se déroulera du 19 au 26 juin. Cette annonce est accompagnée d’une nouvelle bande-annonce de gameplay pleine d’action présentant l’arbre de compétences complexe, des combats intenses contre des ennemis et des boss redoutables, ainsi qu’un aperçu de l’intrigante cinématique d’ouverture de l’histoire. The Devil Within : Satgat devrait être lancé sur Steam Early Access dans le courant de l’année et sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch à une date ultérieure.

Préparez-vous à être immergé dans un monde brisé, car ce platformer d’action-aventure offre une expérience qui comprend des éléments Metroidvania et souls-like.

The Devil Within : Satgat suit le parcours de Kim Rip, un garde royal qui perd peu à peu son humanité, alors qu’il tente de percer les mystères de l’énigmatique dard d’Ebon et de l’apparition soudaine de démons. Découvrez les mystères d’un royaume désolé en vous engageant dans des batailles élégantes contre des ennemis redoutables.

L’Ebon Sting, une tour noire inquiétante d’origine inconnue, est arrivée mystérieusement et a modifié à jamais le monde autrefois tranquille. Au début, l’huile cramoisie qui s’échappait de la tour semblait apporter la prospérité, mais peu de temps après, des entités démoniaques sont apparues et plus de la moitié de la population a commencé à présenter des symptômes inhabituels. Les citoyens restants ont reconnu que l’aiguillon d’Ebon était responsable de ces anomalies et se sont tournés vers le général Hong Sang et le garde royal Kim Rip, qui se sont lancés dans une mission visant à éliminer la source au cœur de la tour.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un point sur les annonces de Bethesda au Xbox Games Showcase Extended
Next Une date de sortie et une démo jouable pour Might & Magic: Clash of Heroes – Definitive Edition

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Encore une fois, No Man’s Sky est repoussé

28/05/2016
Close