Ultimate Games S.A. a publié une première vidéo de gameplay pour Anthology of Fear, un nouveau jeu lorgnant du côté de l’horreur psychologique.

Le jeu final offrira 3 histoires très différentes et est prévu sur PC d’ici la fin de l’année, accompagné d’une sortie Switch. Néanmoins, les autres plateformes ne sont pas exclues plus tard.

Il est possible de jouer au prologue gratuitement sur la page Steam du jeu, prologue qui nous permet de jouer l’introduction de l’une des histoire. Il prend place dans une région montagneuse au début du XXème siècle et abordera le thème de la distorsion de la réalité. La seconde histoire prendra place à notre époque et aura pour thème l’acte de création et l’aliénation. Enfin, la troisième histoire se déroulera à une période indéfinie et se concentrera sur la mémoire.

Chaque épisode aura son propre gameplay, et l’anthologie pourra être vue comme 3 jeux très différents comprenant de l’exploration, des affrontements, de la fuite ou encore des séquences plus furtives.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Star Wars Battlefront II et Call of Duty : WWII sont les jeux du PS Plus de juin
Next The Witcher totalise 50 millions de jeux vendus dans le monde

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Just Cause 3 : vous voulez quoi dans votre collector ?

12/03/2015
Close