Warner Bros. Games a annoncé du contenu PlayStation exclusif pour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, le prochain jeu de rôle d’action-aventure en monde ouvert en développement chez Avalanche Software. Le nouveau trailer donne un aperçu de la Mission de la Boutique hantée de Pré-au-lard, une aventure mystérieuse impliquant la commerçante de Pré-au-lard, Madame Mason, qui sera disponible uniquement sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

​Les fans qui précommanderont le jeu sur PlayStation 4 ou PlayStation 5 recevront également la recette de la potion Felix Felicis. Tous les contenus exclusifs supplémentaires sur PlayStation peuvent être déverrouillés après avoir terminé la Mission exclusive de la Boutique hantée de Pré-au-Lard et le donjon associé, incluant le set cosmétique en jeu du commerçant. Les joueurs qui termineront cette mission et le donjon associé auront également un accès exclusif à leur propre boutique à Pré-au-Lard où ils pourront vendre des objets et des équipements à des tarifs plus avantageux que partout ailleurs dans le jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu de conduite et de survie Pacific Drive s’annonce lors du State of Play
Next SYNDUALITY, le tout nouveau jeu de tir de science-fiction de Bandai Namco

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Settled Systems – 3 courts-métrages pour s’imprégner de Starfield

25/07/2023
Close