Breakfirst Games et Just For Games annonce aujourd’hui un tout nouveau jeu qui va challenger vos réflexes : Ultra Mega Xtra Party Challenge.

Dévoilé à l’occasion de l’AG French Direct du printemps 2022, Ultra Mega Xtra Party Challenge est un Party-Game véloce et extravagant jouable en solo comme à plusieurs. Appelez vos amis, prenez chacun un Joy-Con et affrontez le rythme effréné des mini-jeux tous plus délirants les uns que les autres !

Au total 100 mini-jeux hilarants, inspirés des « mèmes’’ de la culture web et de la pop-culture. Aurez-vous toutes les références ?

Lavez, rasez, décrochez, tondez, coupez, déroulez, esquivez, soufflez… Toutes vos compétences seront mises à rude épreuve. Jouez avec ou contre vos amis. Ensemble ou en versus, peu importe ce que vous choisissez, tout le monde joue en même temps en permanence, il n’y a pas de temps mort ! Vous n’avez pas d’amis ? Pas d’inquiétude. L’Ultra Mega Xtra Mode Histoire est là pour ça ! Vous êtes le joueur le plus pitoyable sur Terre… Un personnage mystérieux surgit de nulle part et vient vous entraîner pour devenir le joueur le plus « fort » de l’Univers !

Ultra Mega Xtra Party Challenge sera disponible sur Nintendo Switch à l’automne 2022

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous L’horreur s’invite physiquement chez vous avec DO NOT OPEN
Next Remote Life offrira un Shooter rétro sur toutes les machines le 27 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mises à jour pour Le Contrat, plus d’infos sur GTAV pour PS5 et Xbox Series X|S, et d’autres infos

07/02/2022
Close