Il y a quelques jours, Ubisoft teasait le chaland en affirmant qu’il lèverait le voile sur le nouveau épisode de Far Cry lors des Game Awards. C’est aujourd’hui chose faite puisqu’il vient de lâcher les premières informations sur un certain Far Cry New Dawn.

Far Cry New Dawn se déroule 7 années après une catastrophe nucléaire mondiale ayant transformé Hope County (mais pas que, forcément). Si la vie reprend petit à petit le dessus, les joueurs devront néanmoins faire face à une nouvelle menace : les Ravageurs et leurs leaders, les jumelles Mickey et Lou. Le titre vous demandera, en plus de dézinguer des ennemis, de récolter des ressources pour fabriquer et renforcer leurs armes et véhicules ainsi que leur base, tout en formant des alliances pour tenter de survivre dans cet univers impitoyable.

Et il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de poser ses paluches velues sur Far Cry New Dawn puisqu’il sortira le 15 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix conseillé de 45 euros.

Far Cry New Dawn – Trailer d’Annonce

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Joker de Persona 5 arrive dans Super Smash Bros. Ultimate !
Next RAGE 2 sortira le 14 mai prochain (et dégaine un nouveau trailer)
Close

NEXT STORY

Close

EA recrute pour son projet Star Wars en monde ouvert avec des éléments online

26/03/2018
Close