THQ Nordic fêtera son 10ème anniversaire et organise une fête numérique le 17 septembre à 21h. L’événement sera diffusé sur YouTube, Twitch et Steam.

Le showcase sera animé par Geoff Keighley, producteur exécutif et hôte des Game Awards, et présentera six annonces de nouveaux jeux qui nous feront voyager dans le temps et l’espace. Assistez au retour de franchises légendaires, dont certaines pour lesquelles les fans attendent depuis des décennies de mettre la main sur un nouveau volet, et vous pouvez également vous attendre à voir des suites de jeux bien-aimés.

Ils prévoient également d’y dévoiler de nouvelles informations et des images du jeu de rôle ELEX II, un jeu de science-fiction à monde ouvert, et du prochain CRPG Expeditions : Rome se joindra à l’émission pour faire une démonstration du gameplay .

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Prinny Presents NIS Classics Volume 1 – Remise au devant de la scène de deux bons TRPG
Next La série animée Pokémon Évolutions débarque sur Youtube

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Sword and Fairy: Together Forever – Le retour de la magie dans les RPG

18/08/2022
Close