Ubisoft lance The Settlers : New Allies sur Xbox One, PlayStation 4, Amazon Luna et Switch ! La série arrive pour la première fois sur consoles avec des contrôles adaptés ainsi qu’un cross-play entièrement pris en charge et une progression partagée sur toutes les plateformes disponibles, y compris sur PC. Grâce à la rétrocompatibilité, le jeu est également disponible sur Xbox Series X | S et PlayStation 5.

Développé par Ubisoft Düsseldorf, The Settlers : New Allies est une version moderne de la célèbre franchise The Settlers, combinant des infrastructures élaborées et un gameplay économique avec des batailles tactiques en temps réel. En commençant avec un petit groupe de colons, les joueurs doivent explorer leur environnement, construire leurs colonies et optimiser la production de ressources afin de recruter de nouveaux colons et de créer une armée capable de protéger leurs terres. La recherche d’améliorations économiques et militaires est essentielle pour créer une armée forte et vaincre ses rivaux.

La version console de The Settlers : New Allies pour consoles inclut tous les modes de jeu et le contenu déjà disponible sur PC :

  • Une campagne scénarisée avec treize missions.
  • Un mode multijoueur pour des batailles d’escarmouche en solo contre l’IA, en coopératif contre l’IA ou en JcJ jusqu’à huit joueurs, avec treize cartes d’escarmouche.
  • Le mode Hardcore pour les joueurs souhaitant tester leur capacité d’adaptation et leurs compétences stratégiques dans un environnement PvE en solo ou en coopération.

New Allies offre des environnements colorés et des animations détaillées sur treize cartes d’escarmouche disponibles dès le lancement.

The Settlers :New Allies est disponible en deux éditions : l’édition standard qui contient le jeu de base, et l’édition de luxe qui comprend le jeu de base, le pack de luxe (contenu numérique du jeu, artbook numérique et bande sonore) et le pack Explorer (contenu numérique du jeu).

Pendant soixante jours, le Founders Pack sera offert gratuitement pour tout achat de The Settlers :New Allies sur console : l’offre spéciale se termine le 2 septembre 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Aube de l’Infini : une nouvelle ère pour les donjons de World of Warcraft
Next Faites vrombir les légendes et créez vos propres courses das la dernière mise à jour de The Crew 2 : American Legends

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kingdom Hearts III n’aura pas de doublage en français… Dommage

14/06/2018
Close