The Fridge is Red, une anthologie d’horreur psychologique rappelant les jeux d’horreur PlayStation de la vieille école, développée par 5WORD Team et l’éditeur tinyBuild, hantera PC plus tard en 2022, avec une démo disponible dès maintenant sur PC dans le cadre du Steam Next Fest, comme cela a été révélé lors du Guerrilla Collective Digital Showcase.

La fille de Frank a disparu et les notes éparpillées dans son sous-sol indiquent que le réfrigérateur rouge de sa cave a quelque chose à voir avec cette disparition. Les indices pour la retrouver sont tous là, s’il parvient à les assembler, mais il ne peut détacher son regard de l’appareil de mauvais augure. L’histoire de Frank est la première partie d’une anthologie d’horreur tordue qui présente des visions inspirées de la PS1 de lieux hantés et de personnages maudits, le tout lié au diabolique réfrigérateur rouge.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous A Plague Tale: Requiem fait le plein d’annonces, de nouvelles vidéos et bien plus
Next Gameplay : DIVINATION – Influez sur le destin – changez leur futur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Blade & Soul vient de sortir ses packs Fondateurs (si vous voulez payer pour bêta tester)

18/08/2015
Close