La prochaine extension de The Elder Scrolls Online arrivera le 6 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC. En plus de proposer Morrowind comme terrain de jeu (Vvardenfell pour être plus précis), cette update introduira aussi une nouvelle classe jouable : le Gardien.

C’est cette nouvelle classe de The Elder Scrolls Online qui est mise sous les projecteurs dans une nouvelle vidéo. Accompagné de son ours de combat, le Gardien puise sa magie dans la nature. Non seulement, il pourra invoquer un ours, mais il pourra également compter sur des braillards des falaises pour attaquer ou une Netch femelle qui permet de restaurer la magie ou la vigueur.

A défaut de faire appel aux animaux, le Gardien pourra aussi avoir recours à l’Équilibre vert, les skills idéaux si vous avez l’intention de garder en vie vos équipiers grâce aux plantes à pousse rapide de la compétence Graine de guérison ou grâce aux Ronces vivantes qui soignent leur cible chaque fois qu’elle subit des dégâts. Enfin, avec l’Étreinte hivernale, le Gardien manipule le froid pour créer des barrières et boucliers défensifs. Cette ligne de compétence aide à encaisser les coups avec des compétences comme Cape de givre ou Bouclier cristallisé et permet même de vous soigner grâce à Vent arctique.

Bref, le Gardien de The Elder Scrolls Online : Morrowind s’annonce comme un guerrier polyvalent qu’il fera bon d’incarner.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le BBQ de Vadu #1 Le film Ghost in the Shell
Next Ghost Recon Wildlands : Narco Road sort aujourd’hui (si vous avez un Season Pass)
Close

NEXT STORY

Close

Test : Farming Simulator 22 – Une attente récompensée ?

26/11/2021
Close