Quare-Enix a annoncé que The DioField Chronicle serait disponible sur Playstation, Xbox Series X|S, sur Xbox One, sur Switch et sur Steam, le 22 septembre. Ce RPG stratégique plonge les joueuses et joueurs dans une épopée mêlant guerre, honneur et combats tactiques intenses en temps réel.

The DioField Chronicle se déroule dans un magnifique monde original où se rencontrent des éléments de fantasy, médiévaux et modernes. Sous le règne de la dynastie Shaytham, le Royaume d’Alletain a connu deux siècles de paix sur l’île de DioField. Soudainement, il est catapulté dans une époque faite d’incertitude par la montée des pouvoirs belliqueux et de la magie moderne. Le Royaume d’Alletain regorge de jade, un minerai prisé pour son rôle en tant qu’ingrédient de base pour la magie et la sorcellerie, et l’Empire et l’Alliance tournent inévitablement leur regard vers l’île. Les joueurs prendront le contrôle d’un groupe de mercenaires d’élites qui s’appellent les « Renards bleus », mais au bout du compte, leur nom sera-t-il associé à l’espoir, ou à la plus sombre des tragédies ?

The DioField Chronicle propose un système de combat stratégique en temps réel appelé « Real Time Tactical Battle » (RTTB), porté par un scénario sombre et immersif créé par une équipe de développement expérimentée et pleine de talents. Les personnages originaux ont été conçu par Taiki (Lord of Vermilion IIIIV), les concept arts sont signées par Isamu Kamikokuryo (FINAL FANTASY XIIFINAL FANTASY XIII), et la musique est magnifiquement orchestrée par les compositeurs Ramin Djawadi et Brandon Campbell, connus dans le monde entier pour leur travail sur Game of Thrones.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Wales Interactive dévoile Mia and the Dragon Princess, son prochain FMV
Next Un trailer pour Horse Club Adventures 2 Hazelwood Stories

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les développeurs gagneront désormais plus d’argent sur Steam

02/12/2018
Close