Daedalic Entertainment a lancé aujourd’hui les deux point’s click The Dark Eye : Chaînes de Satinav et The Dark Eye : Memoria sur Switch, Xbox, et PlayStation. Les jeux se déroulent dans l’Aventuria, l’un des univers de jeu de rôle les plus populaires d’Europe, et sont désormais disponibles sur consoles

Dans The Dark Eye : Chains of Satinav, les joueurs incarnent Geron, un oiseleur chargé d’aider le roi à établir la paix en attrapant les corbeaux suspects qui sévissent dans le royaume d’Andergast, notoirement superstitieux et déchiré par les conflits. Cependant, non seulement la tâche de Géron s’avère difficile, mais elle s’avère également être la première étape de la plus grande aventure de sa vie – le mener aux frontières des terres cartographiées de l’Aventuria et au-delà…

Dans The Dark Eye : Memoria, les joueurs vivent deux histoires en une. En voyageant à travers différentes époques, ils suivent le parcours de Sadja, une princesse du Sud qui aspire à devenir une héroïne de guerre, et de Géron, le principal protagoniste de The Dark Eye, qui veut lever la malédiction de sa petite amie. La quête de réponses mène bientôt à une chaîne d’événements qui relie les histoires de Sadja et de Géron, menaçant de transformer le présent en un sinistre reflet d’un passé oublié depuis longtemps.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Une version physique de Root Double -Before Crime * After Days- Xtend Edition sort le 29 janvier
Next DreamWorks Spirit Lucky’s Big Adventure sortira cet été

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La chanson des Worlds de League Of Legends est dévoilée !

15/09/2017
Close