Le développeur Tainted Pact et l’éditeur Assemble Entertainment annoncent leur prochaine aventure d’horreur Terror At Oakheart. Terror At Oakheart envoie les joueurs dans la ville d’Oakheart, terrorisée par le tueur connu sous le nom de Teddy. Alors que le nombre de cadavres augmente, les joueurs doivent découvrir les secrets qui se cachent derrière cette menace masquée et la ville d’Oakheart elle-même.

Créé pour que les joueurs aient l’impression de regarder un film d’horreur classique des années 80, Terror At Oakheart suit plusieurs personnages, tous destinés à périr entre les mains du meurtrier en série psychotique Teddy. Entrez dans la peau d’Eric, Ethan, Rose, Tyler et d’autres personnages et voyez qui survivra et qui tombera aux mains de ce monstre qui se trouve être sous l’emprise d’une bête lovecraftienne.

Dans Terror At Oakheart, les joueurs s’aventurent dans un certain nombre de décors de la ville d’Oakheart, y compris le poste de police voisin, un poste de garde forestier, des zones de campement et la maison de Teddy. Plus les joueurs explorent, plus ils découvrent que la ville d’Oakheart est peut-être plus riche qu’ils ne le pensaient.

Le jeu est bien évidemment prévu pour cette fin d’année (Fin octobre, au hasard ?)

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Red Dead Redemption – Le Far-West s’ébroue sur PS4 et Switch
Next Les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte sort un nouveau trailer de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un peu de gameplay dans un night club pour Sifu

14/06/2021
Close