Taste of Power est un jeu de jeu STR médiéval où luttent 3 factions – l’Europe, la Chine et le Moyen-Orient. Taste of Power remet en question nos compétences stratégiques. Serons-nous en mesure de prendre les bonnes décisions dans un temps limité contre une IA agressive ?

Une caractéristique du jeu est la combinaison de types uniques de troupes et la dynamique des événements de jeu. En plus de l’infanterie ordinaire, archers, cavaliers, il y a une grande variété d’unités d’artillerie, des ingénieurs, des espions, des tunnels souterrains, des huiles, des mélanges incendiaires toxiques, des mines et bien plus encore, ouvrant sur beaucoup de possibilités tactiques.

Le fondement du développement économique est la construction de nouvelles villes, qui est la seule façon d’obtenir beaucoup de ressources, et donc une grande armée. Par conséquent, Taste of Power pousse le joueur à la conquête. Parallèlement à cela, le joueur doit se battre dans les différentes parties de la carte, combinant l’ expansion, la défense de ses territoires et restreindre le développement de l’ennemi.

Le jeu est maintenant disponible sur Steam pour 14.99€

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Finalement, la version PC de Samurai Shodown arrivera au printemps sur l’Epic Games Store
Next 2BAD GAMES récidive et sort BRUTAL RAGE

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Volume | Test

25/08/2015
Close