Taiko no Tatsujin sur Switch: une première en occident?

Rumeur, quand tu nous tiens!

La licence Taiko no Tatsujin existe depuis 2004 sur Playstation 2 mais n’est jamais chez nous en restant exclusivement japonaise.

Avec l’opus Nintendo Switch, cela pourrait changer car le nom de Taiko no Tatsujin: Drum ‘N’ Fun a été officiellement enregistré par l’organisme de classification australien qui se trouve en territoire PAL, comme nous.

Du coup, tous les espoirs sont permis pour une prochaine annonce d’une sortie occidental de ce jeu musical à succès.

Comme annoncé dans un précédent Nintendo Direct (mars 2018), le jeu se jouera avec les Joy-Cons ou en tactile et proposera, des mini-jeux, du multi à 4 sur plus de 70 titres dont certains tirés de Splatoon 2 ou encore Mario Odyssey, entre autres…

En attendant, le jeu est toujours prévu fin du mois au Japon. A suivre…

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
ManuSupra

Passionné et collectionneur, historien de trois décennies ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue en "Independent Gaming" et adepte du "bas, diagonal, droit + poing" ébloui par le pays du soleil levant.. et sa bouffe. Burgerovore professionnel à ses heures. Pathologie: collectionnite aiguë avec un diagnostique de plus de 120 machines.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre