Et bien voilà, Nintendo vient enfin de lâcher la date de sortie officielle de Super Smash Bros Wii U. C’est le vendredi 5 décembre que la galette sera disponible à la vente en Europe. Bonne nouvelle, nous serons servis avant les japonais qui devront patienter jusqu’à la Saint Nicolas (aka le 6 décembre) avant de pouvoir poser leurs paluches velues sur le jeu. Par contre, les USA se feront livrer en avance, le 21 novembre.

On apprend par la même occasion que la première vague d’amiibo débarquera en boutique le 28 novembre (avec Mario, Peach, Yoshi, Link, Fox, Donkey Kong, Samus, l’entraineuse Wii, le villageois d’Animal Crossing, Pikachu, Kirby et Marth), tandis que la seconde fournée déboulera le 19 décembre (avec Zelda, Pit, Diidy Kong, Captain Falcon, Luigi et Little Mac).

En sus, Nintendo proposera deux bundles pour le jeu : le pack Super Smash Bros Wii U + un amiibo Mario et un pack Super Smash Bros Wii U + un adaptateur Wii U pour manette GameCube (qui permet de brancher 4 manettes à la console).

Enfin, Nintendo se congratule en annonçant que la version 3DS de Super Smash Bros se vend très bien puisqu’elle s’est écoulée à plus de 2.8 millions d’exemplaires. Au passage, on en profite pour vous rappeler que vous avez jusque demain pour vous inscrire à notre tournoi Super Smash Bros 3DS qui couronnera le meilleur joueur belge !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Destiny : le Caveau de Verre bouclé par un groupe de 3 joueurs
Next Broforce : de nouveaux Bros dans la MàJ de Broctobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Shadow of the Tomb Raider : Lara survit à l’apocalypse maya en vidéo

27/04/2018
Close