C’est aujourd’hui, le 8 août 2018, que Nintendo a dégainé un Nintendo Direct entièrement consacré à Super Smash Bros. Ultimate sur Switch.

Comme le supputaient les leaks, la franchise Castlevania va faire une incursion dans Super Smash Bros Ultimate par le biais de nouveaux personnages jouables : Simon Belmont et Richter Belmont. Notez qu’Alucard, le héros de Castlevania : Symphony of the Night, apparaîtra en tant que trophée aide pour venir filer un coup de paluche. Bien évidemment, un stage inspiré du château de Dracula sera lui aussi de la fête, tout comme une pléthore de thèmes musicaux inspiré de Castlevania (34 pistes pour être précis !).

Toujours du côté des nouveaux combattants annoncés, on retrouvera Chrom de Fire Emblem Awakening, Dark Samus et King K. Rool de Donkey Kong.

Ce Nintendo direct consacré à Super Smash Bros. Ultimate était aussi l’occasion de balancer des gros chiffres puisqu’on apprend qu’il y aura au total 103 stages (dans lesquels on peut activer ou désactiver les aléas) et plus de 900 morceaux musicaux pour plus de 28 heures de musique ! Bien que l’intérêt me semble personnellement limité, sachez également que vous pourrez utiliser votre Switch mode portable pour écouter les musiques du jeu même si l’écran est éteint.

Enfin, on retiendra également un mode tournoi permettant jusqu’à 32 joueurs de se taper dessus, et le retour du mode entraînement dans une version amélioré pour Super Smash Bros. Ultimate. Celui-ci disposera d’un stage dédié comprenant une grille qui permet de mieux évaluer les distances ainsi que les trajectoires des attaques spéciales et des éjections.

Pour le surplus, on vous laisse le replay de ce Nintendo Direct juste en dessous :

Nintendo Direct de Super Smash Bros Ultimate

Super Smash Bros Ultimate sortira sur Nintendo Switch le 7 décembre prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Vous prendrez un peu de Dragon Quest VIII dans votre Dragon Quest XI ?
Next Gameplay : Flipping Death – La grande faucheuse est cool
Close

NEXT STORY

Close

Dynasty Warriors 8 Empires | Test

10/03/2015
Close