Toujours prévue pour le 16 janvier 2018, la version Arcade du mal-aimé Street Fighter V sera disponible en tant que nouvelle version (incluant les personnages des trois Season Pass), ou en tant que mise à jour gratuite pour les joueurs de la première heure.

Apportant enfin le mode Arcade tant désiré par les joueurs, doté de six fins différentes par combattant, cette nouvelle version sensée remettre la licence à flot verra revenir au fil des mois des personnages qu’on attendait (ou pas, c’est selon), comme Blanka, Sakura, Cody et le surpuissant Sagat (que Capcom a du avoir du mal à équilibrer) ainsi que des nouveaux venus comme Falke et G. Pour rappel, les joueurs disposant déjà de Street Fighter V devront quand à eux débourser 29.99€ pour mettre la main sur ces 6 nouveaux personnages, à moins de disposer d’assez de Fight Money.

A noter également que tous les personnages se verront dotés d’un second V-Trigger, et un nouveau Stage sera disponible également à la date de sortie, la Résidence Kasugano.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Street Fighter 30th Anniversary Collection annoncé pour 2018
Suivant One Piece : World Seeker se la jouera en monde ouvert en 2018
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Dragon Quest VIII : première vidéo sur 3DS

01/06/2015
Close