Steam, la plateforme de téléchargement de  Valve, n’en finit pas de s’améliorer. Après le partage de jeux entre amis, Valve introduit une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme : le streaming. Attention toutefois, Steam ne se la joue pas encore Twitch. En effet, cette nouvelle fonction vous donnera l’opportunité de regarder l’un de vos amis en pleine partie. Il vous suffira de cliquer–droit sur son portrait afin de faire apparaitre une fenêtre qui vous permettra de regarder la partie en streaming. Pas de plug-ins ou de programmes tiers  à télécharger , vous aurez juste besoin de Steam (ou encore Google Chrome ou Safari) et……..d’une bonne connexion.

Si Steam n’atteint pas le niveau de Twitch, on voit clairement que Valve lorgne du coté de la plate-forme de streaming et aimerait bien lui faire de l’ombre à long terme. Dans tous les cas, la fonction est encore en phase de test et si vous avez envie de rejoindre la beta test, il vous suffit de suivre les instructions se trouvant ici.

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous League of Legends : le succès des Worlds en chiffres
Next Assassin’s Creed : le prochain s’appelera Victory

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un pack Wii U avec Mario Kart 8 + Splatoon bientôt en Belgique

07/10/2015
Close