Lors du Nintendo Direct d’hier, Aspyr et Lucasfilm Games ont annoncé que l’édition Wii du classique jeu d’action-aventure Star Wars : The Force Unleashed arrive sur Switch le 20 avril prochain.

Incarnez Starkiller, apprenti secret de Dark Vador, en mission pour traquer et détruire les Jedi. Plongez dans une histoire Star Wars passionnante, avec des combos dévastateurs au pouvoir de la Force et au sabre laser, un mode Duel multijoueur et la prise en charge des Joy-Con.

Découvrez une histoire inédite qui se déroule entre Star Wars Épisode III : La Revanche des Sith et Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir, en maniant les pouvoirs du côté obscur en tant que puissant utilisateur de la Force dans une bataille qui façonnera à jamais la galaxie.

Incarnez Starkiller et détruisez tous ceux qui se dressent sur votre chemin dans votre quête pour servir le Seigneur Vador. Déclenchez des pouvoirs de Force épiques et des combos au sabre laser avec Joy-Con de la Switch en option. Affrontez vos amis en mode Duel multijoueur local pour déterminer le Jedi le plus puissant de la galaxie, avec 27 personnages au choix ! Voyagez dans la galaxie Star Wars et battez de puissants maîtres Jedi à travers une variété de lieux emblématiques, notamment Cloud City, la planète natale des Wookiees Kashyyyk, la planète florale Felucia et le monde de pacotille de Raxus Prime.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Les premiers Front Mission auront leurs remakes sur Switch
Next Les joueurs peuvent maintenant prendre part au championnat Pokémon Unite

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Prey pose son histoire en vidéo

18/10/2016
Close