Sans crier gare, EA et Respawn Entertainment viennent de publier une mise à jour pour Star Wars Jedi : Fallen Order. L’occasion d’accueillir du contenu gratuit.

L’ajout principal de cette MàJ est l’arrivée d’une nouvelle zone : l’entrainement méditatif. Ce nouvel endroit permet de participer à des Défis de combat en affrontant des vagues d’ennemis et des boss. L’entrainement méditatif sera aussi l’occasion de découvrir la Grille de combat, un mode bac à sable pour créer ses propres affrontements (en choisissant un lieu, la durée et la difficulté de l’affrontement, les modificateurs de difficulté et même des ennemis spéciaux uniques à ce mode).

Pour débloquer le mode d’entraînement méditatif dans Star Wars Jedi : Fallen Order, il sera impératif d’avoir terminé l’aventure une première fois et de lancer le mode « Nouvelle aventure + ». Ce nouveau mode permet de recommencer l’histoire avec tous les éléments cosmétiques précédemment obtenus tout en recevant également des éléments cosmétiques uniques, y compris l’apparence Inquisiteur et les cristaux de sabre laser rouges.

Cette nouvelle mise à jour de Star Wars Jedi : Fallen Order ajoute aussi diverses modifications d’accessibilité comme des options pour ajuster la taille des textes, la possibilité de passer les QTE, ainsi que des options pour simplifier les interactions avec les objets et les déplacements.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Vader Immortal : A Star Wars VR Series déboulera cet été sur PlayStation VR
Suivant Test: Streets of Rage 4

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Et de 5 millions pour Resident Evil 7

09/04/2018
Close