Quelques mois après avoir revu la progression et les microtransactions dans Star Wars Battlefront II, EA vient de détailler la nouvelle façon dont il entend faire progresser le joueur dès l’arrivée du prochain patch in-game.

Si les microtransactions si controversées avaient été retirée du jeu, il faut noter qu’elles vont signer leur retour mais uniquement pour des objets purement cosmétiques. Côté progression, celle-ci sera plus linéaire tandis que les caisses ne contiendront plus de cartes des Étoiles et ne pourront plus être achetées.

Pour le surplus, voici en détail le nouveau système de progression de Star Wars Battlefront II tel qu’il sera en vigueur après la mise à jour du 21 mars prochain :

  • À partir de cette mise à jour, la progression sera linéaire. Les cartes des Étoiles et tous les éléments affectant le gameplay seront uniquement gagnés en jouant, et ne pourront plus être achetés. Maintenant, vous gagnerez des points d’expérience pour les classes, les héros et les vaisseaux que vous incarnerez en multijoueur. Si vous gagnez assez de points d’expérience pour passer au niveau supérieur avec une unité, vous recevrez un point de compétence avec lequel vous pourrez déverrouiller ou améliorer les cartes des Étoiles disponibles.
  • Vous garderez tout ce que vous avez déjà déverrouillé. Les cartes des Étoiles, les héros, les armes et tout le contenu que vous avez déverrouillé sera conservé. Tout sera disponible après la mise à jour, quelle que soit votre progression dans le jeu.
  • Les caisses ne contiendront plus de cartes des Étoiles et ne pourront plus être achetées. Vous gagnerez désormais des caisses en vous connectant quotidiennement, en terminant des étapes-clés ou en réussissant des défis temporaires. Dans ces caisses, vous trouverez des crédits ou des éléments visuels, comme des emotes ou des poses de victoire, mais rien qui n’affecte le gameplay.
  • À partir d’avril, vous pourrez obtenir de nouvelles apparences de personnages grâce à des crédits ou des cristaux. Les nouvelles apparences seront bientôt disponibles ! Vous pourrez profiter de nouvelles apparences pour vos héros et vos soldats grâce à des crédits (à gagner dans le jeu) ou à des cristaux (disponibles à l’achat dans le jeu et dans des magasins tiers). Si vous aviez toujours rêvé d’être un rodien dans la Résistance, alors c’est une chance à ne pas manquer.

Si ces changements sont importants, EA communique qu’il souhaite continuer à améliorer le cœur du jeu et que dans les mois à venir, ses équipes continueront à ajuster l’équilibrage du jeu, tout en ajoutant de nouveaux modes à Star Wars Battlefront II.

Ces nouveautés semblent plus appropriées que l’ancien système, reste à voir ce qu’il en sera en pratique.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Brigitte quitte le serveur test d’Overwatch la semaine prochaine
Next Detroit : Become Human parle français dans cette vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Metal Gear Solid 5 est plutôt sympa à la première personne

12/01/2015
Close