ININ Games et Raw Fury se annoncent la sortie cette semaine de Star Renegades en version boîte sur Switch et PlayStation 4.

Le RPG de stratégie rogue-lite – créé par les maîtres d’œuvre et les réalisateurs d’Halycon 6 : Starbase Commander au studio de développement Massive Damage – sera en effet disponible à partir du vendredi 27 août en Europe.

Rejoignez la rébellion et dirigez une équipe rebelle hétéroclite pour combattre l’Imperium, un adversaire sans pitié, dans des batailles interplanétaires au tour par tour, rapides et tactiques. Débloquez, échangez et améliorez les rebelles avec des tonnes d’armes, de butin et d’équipement – mais attention ! Vos ennemis ne seront pas tendres avec vous. Serez-vous capable de sauver l’univers ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Alfred Hitchcock – Vertigo dévoile son Story Trailer
Next Night is Coming est repoussé à 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Resident Evil Village VR Mode accompagnera la sortie du PSVR2 le 22 février 2023

15/12/2022
Close