Skyforge enchaîne pour le moment différentes phases de bêta tests fermés, réservées uniquement à une poignée d’élus (ou à ceux qui ont acheté un Pack précurseur). Si vous souhaitez accéder aux serveurs du jeu à coup sur et sans payer, vous devrez encore patienter un brin puisque la bêta ouverte ne débutera que cet été en Europe et en Amérique du Nord. L’été 2015, ça reste assez vague mais au moins ça donne une fourchette temporelle pour la disponibilité du jeu.

Pour marquer le coup, une nouvelle bande-annonce cinématique intitulée Ascension vient d’être mise en ligne. Elle donne un aperçu de la transformation des immortels en dieux, et de la façon dont ils gagnent des adeptes.

Pour info, avant que la beta ouverte ne commence, plusieurs autres phases de beta fermée se succèderont et ouvriront leurs portes à de plus en plus de joueurs. Chacune de ces phases sera méticuleusement analysée par les développeurs, et les retours de la communauté seront pris en compte. Les changements nécessaires seront ensuite implémentés dans le jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Yoshi’s Woolly World : des amiibo en laine tout choupinets et une date
Next Mortal Kombat X : la famille Briggs se montre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

MicroTest: Exception (Switch)

24/08/2019
Close